Service après vente

Vous nous contactez

Appelez le magasin où vous avez réalisé votre achat. Accédez aux coordonnées des magasins.

Sinon, contactez le service client au 01 40 36 56 90 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou par email : info@decomeuble.fr

 

Vous expliquez votre situation par mail

Votre mail doit obligatoirement contenir :

Vos coordonnées client

Votre numéro de commande

Détaille du problème rencontré

Des photos faisant apparaitre le problème.

 

Nous étudions votre demande

Votre demande est étudiée sous 48H.

 

Nous vous envoyons un bon de reprise

Dans le cadre d'une prise en charge de notre service SAV, nous vous faisons parvenir par mail, un bon de reprise à imprimer et à joindre au produit.

 

Vous nous retournez le produit

Si vous avez fait un "enlèvement", nous prenons rendez-vous avec vous pour un retour à notre entrepôt.

Si vous avez été livré par l'un de nos transporteurs, l'échange sera réalisé lors de la livraison du nouveau produit.

Vous serez averti par mail de la date d'expédition du nouveau produit, et la prise de rendez-vous pour la livraison sera effectuée par le transporteur comme lors de votre commande initiale.

Pièces détachées

Pour les pièces détachées le processus est similaire étape 1 à 4

Retour des pièces

Le produit doit nous être retourné avec le bon de reprise

Nous envoyons les nouvelles pièces

A réception des produits, DECO MEUBLE  vous renvoie les pièces/accessoires concernés.

  • Paiement sécurisé
    Commandez en toute sécurité
  • Livraison rapide
    Expédition & Livraison rapide
  • Service client
    01 40 36 56 90
  • Satisfait ou remboursé
    14 jours pour changer d'avis
Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..