+ Afficher le menu

Service après vente

Service après vente

Vous nous contactez

Appelez le magasin où vous avez réalisé votre achat. Accédez aux coordonnées des magasins.

Sinon, contactez le service client au 06 58 51 79 55 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou par email : info@decomeuble.fr

 

Vous expliquez votre situation par mail

Votre mail doit obligatoirement contenir :

Vos coordonnées client

Votre numéro de commande

Détaille du problème rencontré

Des photos faisant apparaitre le problème.

 

Nous étudions votre demande

Votre demande est étudiée sous 48H.

 

Nous vous envoyons un bon de reprise

Dans le cadre d'une prise en charge de notre service SAV, nous vous faisons parvenir par mail, un bon de reprise à imprimer et à joindre au produit.

 

Vous nous retournez le produit

Si vous avez fait un "enlèvement", nous prenons rendez-vous avec vous pour un retour à notre entrepôt.

Si vous avez été livré par l'un de nos transporteurs, l'échange sera réalisé lors de la livraison du nouveau produit.

Vous serez averti par mail de la date d'expédition du nouveau produit, et la prise de rendez-vous pour la livraison sera effectuée par le transporteur comme lors de votre commande initiale.

Pièces détachées

Pour les pièces détachées le processus est similaire étape 1 à 4

Retour des pièces

Le produit doit nous être retourné avec le bon de reprise

Nous envoyons les nouvelles pièces

A réception des produits, DECO MEUBLE  vous renvoie les pièces/accessoires concernés.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,