Formulaire SAV

Bienvenue dans l'espace Service Après Vente (SAV) de Dekoflix.com

Ici, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour gérer les problèmes liés à votre commande ou pour effectuer un retour de marchandise.

Ce guide vise à vous assurer une expérience client optimale avec Dekoflix.com. Pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à remplir notre formulaire SAV ci-dessous.

Contacter | Service après vente

  • Contrôle à la Réception de Commande !

    Il est crucial de vérifier l'état de votre commande à l'arrivée.

    En présence du livreur, examinez l'emballage et le produit. En cas d'avarie, notez vos observations sur le bon de livraison. Ceci est essentiel pour activer votre droit de garantie et de retour.

    Rappelez-vous, vous avez 48 heures !

    Après réception pour signaler tout défaut. Passé ce délai, la marchandise est considérée comme acceptée.

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  • Emballages et Montage

    Conservation des Emballages d'Origine

    Pour tout retour, il est impératif de conserver les emballages d'origine. Sans eux, aucun retour ne sera accepté.

    Montage des Produits

    Si vous détectez un défaut ou recevez un produit incorrect, ne procédez pas au montage. Remplissez le formulaire ci-dessous pour le SAV. Notez que les meubles déjà assemblés par le client ne sont pas éligibles pour le SAV ou le retour.

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  • Garantie et Rétractation

    Durée de Garantie

    Nos produits sont couverts par une garantie légale de 2 ans, incluant les défauts de fabrication, les vices cachés, et l'usure anormale.

    Droit de Rétractation

    Vous avez 14 jours après réception de votre commande pour retourner un produit qui ne vous convient pas. Les frais de retour sont à votre charge. Assurez-vous de renvoyer les produits en parfait état, dans leur emballage d'origine et sur-emballés. Les colis endommagés ou non-conformes seront refusés par nos services.

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  • Comment modifier l'adresse de livraison de ma commande ?

    1. Connectez-vous à votre espace client.
    2. Allez dans "Historique des commandes" et cliquez sur la commande concernée.
    3. Sélectionnez "Demande de modification de l'adresse de livraison".
    4. Indiquez la nouvelle adresse et cliquez sur "Sauvegarder".
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  • Comment ajouter une nouvelle adresse de facturation ?

    1. Enregistrez la nouvelle adresse dans "Mes adresses" via votre espace client.
    2. Cliquez sur "Ajouter une nouvelle adresse" et remplissez les champs nécessaires.
    3. Assurez-vous que le nom de l'adresse est facilement identifiable.
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  • Comment modifier un produit dans ma commande ?

    1. Depuis votre espace client, accédez à "Historique des commandes".
    2. Cliquez sur la commande et sélectionnez "Demande de modification de votre commande".
    3. Indiquez les modifications souhaitées et cliquez sur "Sauvegarder".
    Contactez nous 
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  • Comment annuler ma commande ?

    1. Via votre espace client, accédez à "Historique des commandes".
    2. Cliquez sur la commande et sélectionnez "Demande d'annulation de votre commande".
    3. Un message de confirmation apparaîtra une fois la demande prise en compte.
    Contactez nous 
  • Comment retourner un produit que je n'aime pas ?

    1. Accédez à "Historique de mes commandes" dans votre espace client.
    2. Cliquez sur la commande et allez dans la section "Incidences".
    3. Sélectionnez "Rétractation d'achat" et suivez les étapes du formulaire.
    Lire la suite 
  • Comment déclarer un produit abîmé ?

    1. Informez-nous dans les 4 jours ouvrables suivant la réception.
    2. Conservez les emballages d'origine.
    3. Suivez les étapes similaires à celles du retour pour déclarer l'incident.
    Déclarer un SAV 
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  • Où puis-je trouver ma facture ?

    1. La facture est disponible dans votre espace client, sous "Historique des commandes".
    2. Cliquez sur "Télécharger la facture" à droite de la commande concernée.
    3. Gérez toutes vos commandes en toutes simplicité dans votre compte.
    Mon compte Dekoflix.com 
  • Où est ma commande ?

    1. Si vous avez reçu un mail d'expédition, vérifiez les informations du transporteur dans votre espace client.
    2. Si la commande n'a pas encore été expédiée, vérifiez la disponibilité des produits et les délais indiqués.
    Nos processus de livraison 
  • Consulter notre FAQ

    Vous avez une questions ?

    Pour des réponses immédiates aux questions fréquemment posées, n'hésitez pas à consulter notre FAQ, où vous trouverez une mine d'informations utiles pour faciliter votre expérience avec Dekoflix.com.

    Foire aux questions 
  • Autres Demandes

    Assistance complète à votre service !

    Pour toute question ou demande qui ne relève pas du Service Après-Vente, notre équipe de service client est à votre entière disposition.

    • Du mardi au samedi, de 10h à 18h.
    • Par e-mail : info@dekoflix.com
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Expérience client idéale

Vous n’avez pas effectué les vérifications de votre colis au moment de sa livraison ? Nous ferons de notre mieux afin de répondre et vous apporter une solution satisfaisante. Néanmoins, nous ne serons pas en mesure de procéder à un échange complet du produit.

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