Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
Les avis sont publiés et conservés sans limite de temps
Les avis ne sont pas modifiables par le client
Les motifs de suppression des avis sont disponibles sur nos Conditions Générales
Les avis sont triés par date de publication
4.3/5
Iavorski Gabriela
5/5
J'ai fait un achat début février et la livraison devriez être 20 février puis ils ont dit début mars et maintenant ils sont en approvisionnement je sais pas quand j'aurai mes chaises c'est l'arnaque
Réponse du 05/03/2024 à 23:53
Nous sommes sincèrement désolés pour les retards et les désagréments causés par cette situation. Les erreurs de stock et les retards d'approvisionnement sont malheureusement des incidents qui peuvent survenir, bien que nous fassions de notre mieux pour les éviter. Nous comprenons votre frustration et nous vous assurons que nous travaillons activement pour résoudre ce problème au plus vite. Pour toute question ou préoccupation supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
Emmanuel Tanghe
5/5
Très content du canapé Teva , conforme a tous les niveaux : couleur, taille, description. Agréablement surpris des delais de livraison 9 jours . Magasin joignable par téléphone ( appreciable) et serieux. Je recommande ce site++ merci
Réponse du 05/03/2024 à 23:53
Merci infiniment pour votre retour positif et pour recommander notre site ! Nous sommes ravis que le canapé Teva ait répondu à vos attentes et que vous ayez été satisfait de notre service de livraison ainsi que de notre disponibilité par téléphone. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir de vous servir à nouveau !
Philippe Royer
4/5
Autant je suis satisfait car la livraison est rapide et les produits reçus conformes à la commande. Autant je suis déçu par la livraison. Non pas la prestation, mais seulement l'impossibilité de caler un RDV correspondant à nos disponibilité. Le livreur est passé à 6h45 le matin !!! j'avoue que c'est un peu tôt. Il n'y avait pas d'autres options possibles/ Pensez qu'il y a des gens qui travaillent et ne sont donc pas dispo en journée !!!
Réponse du 05/03/2024 à 23:55
Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de la livraison et de la conformité des produits. Cependant, nous regrettons sincèrement les désagréments causés par le planning de livraison. Nous prenons bonne note de votre remarque et travaillerons à améliorer notre flexibilité pour mieux correspondre aux disponibilités de nos clients à l'avenir. Votre feedback est précieux pour nous aider à améliorer notre service. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
Laetitia Chamois
5/5
Sur le site, ils prétendent que les articles sont disponibles mais la vérité est l’inverse. Dès le lendemain de mon achat ,quand je consultais ma commande, en commentaire je pouvais lire « en attente de réapprovisionnement ». Le site, lui, indiquait « en stock ». J’ai téléphoné mais aucune réponse correcte ne m’a été donnée. Le site n’a pas été modifié, preuve d’un mensonge délibéré afin d’encourager la vente. Quand on achète un produit en stock c’est peut-être qu’il est important pour nous de l’avoir de suite non?!?!?! J’ai attendu deux mois pour avoir ma commande. Je trouve cette démarche malhonnête. J’ai reçu ma livraison à 23h. Le livreur très gentil et courtois m’a expliqué qu’il était confus de l’heure mais il n’avait pas le choix car il devait prendre la route afin de livrer les autres colis dans son camion dans une autre région située à plus de 500km de là. L’article est correct mais pas exceptionnel et trouvable sur d’autres sites peut être plus honnête.
Réponse du 05/03/2024 à 23:58
Nous sommes vraiment navrés pour les désagréments et la confusion causés par l'état des stocks et les informations sur notre site. Nous comprenons votre frustration et tenons à vous assurer que notre intention n'est jamais de tromper nos clients. Nous rencontrons parfois des défis dans la mise à jour en temps réel des informations de stock en raison de la demande élevée ou de retards d'approvisionnement inattendus. Nous prenons votre retour très au sérieux et travaillons à améliorer notre communication et nos processus pour éviter de telles situations à l'avenir. Nous apprécions votre patience et sommes désolés pour l'attente prolongée et les désagréments liés à la livraison. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous sommes là pour vous aider dans toutes vos préoccupations.
Philippe VIDECOQ
2/5
Malgré l'emballage séparé, quelques montants arrivés rayés car dégrafés dans le colis. Photos à disposition. Bien dommage à ce prix.
Réponse du 06/03/2024 à 00:00
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que certains montants sont arrivés rayés malgré nos efforts pour sécuriser l'emballage. La qualité et la satisfaction de nos clients sont nos priorités absolues, et nous prenons votre situation très au sérieux. Pourriez vous s'il vous plaît nous envoyer les photos des dommages à info@decomeuble.fr ? Nous examinerons immédiatement votre cas pour trouver une solution satisfaisante. Merci de nous avoir informés et de nous donner l'opportunité de rectifier cette situation.
Patrick Blanc
2/5
J'ai commandé sur le site de "Décomeuble" une table basse le 23 novembre 2023 que je devais recevoir le 27 décembre 2023 au plus tard. Finalement, elle m'a été livrée le 12 février 2024 !! A mes nombreux appels téléphoniques, Décomeuble me la promettait pour la semaine suivante, mais jamais rien n'arrivait ! Il m'a fallu faire un signalement sur "Signal conso" (répression des fraudes) et envoyé une lettre recommandée, pour être enfin livré quelques jours après. Concernant la table, je constate quelques petites rayures sur les pieds. Mauvaise expérience !!!
Réponse du 06/03/2024 à 00:02
Nous sommes vraiment désolés pour le retard et les désagréments. Pour les rayures, merci d'envoyer des photos à info@decomeuble.fr. Nous allons régler cela rapidement. Nos excuses pour cette expérience.
Raphaelle HUYNH-KIM-LAN
5/5
Table differente de celle commandée. Éléments abîmés ! Cassés! Finitions à revoir Malgré un mail de réclamation et appels sur fixe et portable. Vendeur injoignable car messagerie sécurisée.
Réponse du 06/03/2024 à 00:02
Désolés pour ces soucis. Pour une solution rapide, merci de renvoyer votre réclamation avec photos à info@decomeuble.fr. Nous nous engageons à répondre et résoudre cela au plus vite.
Marie Lebrun
5/5
Tres belle table emballee avec soin livraison ok egalement
Réponse du 06/03/2024 à 00:03
Merci pour votre retour positif ! Heureux que la table et la livraison aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau !
Nicole Deleage
5/5
Très satisfaite de mon achat. Aussi beau que sur la photo. Livraison plutôt que prévu. Livreur attentionné et courtois. Bel qualité de service. Merci
Réponse du 06/03/2024 à 00:05
Ravie d'entendre que votre expérience d'achat a été si positive ! Il est toujours encourageant de savoir que le produit correspond parfaitement à vos attentes et que le service de livraison a dépassé celles-ci, grâce à leur efficacité et leur courtoisie. Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance.
Joséphine Cortes munoz
5/5
Super
Réponse du 06/03/2024 à 00:06
Ravi que vous soyez content ! Si vous avez d'autres commentaires ou besoin d'aide, n'hésitez pas à le dire. Merci pour votre enthousiasme !
yoann rappelli
5/5
commande effectuer le 22 octobre, nous sommes le 11 janvier je devais recevoir mon colis le 30 novembre. je n'ai toujours rien reçu je ne recommande pas. s'il faut je vais demander le remboursemement.
Réponse du 06/03/2024 à 00:08
Vraiment désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande et je comprends tout à fait votre frustration. Il est inacceptable que vous attendiez si longtemps. Je vous encourage vivement à contacter le service client pour demander un suivi précis de votre colis ou envisager un remboursement. Nous prenons votre situation très au sérieux et nous nous excusons pour tout désagrément causé.
Danielle Malaspina
5/5
Paye par la banque de luxembourg le 31 decembre 223
Réponse du 04/01/2024 à 03:27
Un grand merci pour votre avis !
Cordialement,
L'équipe de DécoMeuble.fr
Victorina Gomes da costa
5/5
Tres contente reste juste ouvrir pour voir ...em première vu je pens que je vais être contente de mes meuble...je vais faire des autre commande...livre em suisse pris reasonable...
Réponse du 04/01/2024 à 03:27
Un grand merci pour votre avis !
Cordialement,
L'équipe de DécoMeuble.fr
Abdulai Djuare
5/5
Très bien très jolie super
Réponse du 04/01/2024 à 03:27
Un grand merci pour votre avis !
Cordialement,
L'équipe de DécoMeuble.fr
Joël M.
5/5
Les chaises achetées sont conformes à la description sur Internet et correspondent à notre besoin. Le contact téléphonique avec le service client est agréable et les informations données sont correctes. La livraison a été faite plus vite que prévue avec un livreur qui nous a contacté par téléphone pour nous prévenir de son arrivée. Tout est OK, je recommande.
Réponse du 04/01/2024 à 03:28
Un grand merci pour votre avis !
Cordialement,
L'équipe de DécoMeuble.fr
Samir
5/5
Reçu avec un peu de retard mais très satisfait du service livraison qui me l’a monté au premier étage et la qualité du canapé est haut de gamme
Réponse du 04/01/2024 à 03:28
Un grand merci pour votre avis !
Cordialement,
L'équipe de DécoMeuble.fr
Daniel GIL
5/5
Livraison avec 3 semaines d’avance ! Livreur très aimable et super compétent. Table très belle, bien emballée. Nous recommandons cette boutique
Réponse du 04/01/2024 à 03:28
Un grand merci pour votre avis !
Cordialement,
L'équipe de DécoMeuble.fr
chaima doya
5/5
J'ai commandé sur se site la première fois un salon que j'ai vue sur decomeuble. fr Je suis très contente et satisfaite le salon très bonne qualité travaille soigner ,franchement beaucoup plus joli que sur les photos .... Service client au top, un cadeau avec ma commande, la livraison aussi le livreur ma bien aidé pour rentrer les cartons dans ma pièce .je recommande chez decomeuble avec les yeux fermés. Merciii
Réponse du 04/01/2024 à 03:28
Un grand merci pour votre avis !
Cordialement,
L'équipe de DécoMeuble.fr
Bessieney Mariette Miezan
5/5
J'ai passé la commande d un lot de chaises. La livraison a pris un peu de retard mais je n étais pas pressé. Service Client au top ,livreur au top.et je suis satisfaite de mes belles chaises confortables.[ Je ne comprends pas pourquoi certains commentaires disent que c est un faux site ...] en tout cas merci beaucoup a toute l'équipe jai bien reçu mes chaises et je suis satisfaite.
Réponse du 04/01/2024 à 03:29
Un grand merci pour votre avis !
Cordialement,
L'équipe de DécoMeuble.fr
Mamadou aliou Diallo
5/5
Merci de noter que la livraison cet en France C’est en Guinée Conakry
Réponse du 04/01/2024 à 03:29
Bien noté et un grand merci pour votre avis !
Cordialement,
L'équipe de DécoMeuble.fr
Margaux T
5/5
Au top ! 💪
Réponse du 04/01/2024 à 03:29
Un grand merci pour votre avis !
Cordialement,
L'équipe de DécoMeuble.fr
Francine
5/5
Si je pouvais mettre 0. Je le ferai. J’ai effectué un achat sur internet d’une chambre complète et cela fait plus d’une semaine que j’essaye de joindre le service client par téléphone. Le téléphone sonne, mais personne ne décroche. Ni sur le fixe et ni sur le portable. Jusqu’à présent le statut de ma commande est toujours en attente. Même les e-mail. Message sur wattsap. Je n’ai aucune réponse. Alors que la livraison était prévue le 19/10/2022. Pour un retrait dans leur entrepôt. J’espère juste que ce n’ai pas une arnaque, ce site. Pourtant j’ai vérifié le site avant de passer commande. Je suis dans tout mes états.
Réponse du 04/01/2024 à 03:31
Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Pouvez-vous nous faire savoir si la réception de vos meubles s'est bien déroulée ?
Cordialement,
L'équipe de DécoMeuble.fr
Kimona Mbiombi
5/5
Super je suis très contente pour les canapé, Sauf que le livreur étais pas à l'heure il m'appris presque toutes la journée d'entente
Réponse du 27/06/2023 à 18:32
Cher cliente,
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre canapé, mais nous nous excusons sincèrement pour le retard de livraison.
Cordialement,
L'équipe du service client
Mohamed Mahmoud
5/5
Entièrement satisfaite, service client très arrangent. Livraison conforme à la demande.
Réponse du 20/06/2023 à 19:22
Cher client,
Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau.
Cordialement,
L'équipe
Soso
5/5
Produit conforme à la description, service clients au top très réactifs !!! Le livreur s’est assuré que la table n’était pas abîmé avant de nous l’a laisser, très bonne communication un tout petit point en moins juste pour le délai un peu long sinon tout est parfait ???? je rachèterais sur ce site!!!!
Réponse du 20/06/2023 à 19:22
Cher client,
Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau.
Cordialement,
L'équipe
Nacera Yacoubi
5/5
J ai récemment commandé une table, je ne suis pas déçue de la livraison et la qualité de l article bien emballée et pas de mauvaise surprise en l ouvrant . De plus le service client est réactif à la moindre question . Je recommande fortement !
Elodie N
5/5
Bonjour, j'ai commandé une superbe tête de lit chez Décomeuble. Ma commande a quand même mis du temps à arriver, mais l'article est ravissant. Je tiens à féliciter le staff pour leur bienveillance professionnelle à mon égard. Suite à un quiproquo au niveau de la livraison, le personnel n'a pas hésité à me contacter rapidement. Le livreur a également été particulièrement serviable et courtois. Ensuite, le service m'a recontactée afin de s'assurer du déroulement de la livraison de ma commande. Je recommande cette enseigne. Cordialement
Hayet Bouchenafa
5/5
Les chaises sont comme la photo la livraison a pris du temps.le, livreur étais sympa.
Liridona Sadiki
3/5
La demande de paiement x3 est trop exigeante. Pourquoi ne pas autoriser PayPal pour les paiements x4 ? Alors que nous savons que c'est très sécurisé
Aissatou doucoure
5/5
Super expérience ! La plus parts de mes meubles proviennent de la boutique et ils sont touts de très bonne qualité!!
Martine Colonnette
5/5
Article conforme à la photo ???? . Transport réalisé dans les temps et vu le poids le chauffeur à donner un coup de main à l installation. Encore un grand merci.
Laurene Legay
5/5
Magnifique table. Livraison et service client au top! Étant donné le prix j avais peur.. beaucoup moins chère que chez la concurrence... une belle surprise! Je recommande à 200%.
Zied Chebbi
1/5
Franchement je déconseille. J'ai passé ma commande d'une table Joy pied dorè le 19/03/2023 c'est prévu que je reçoit ma commande le 5/4/2023 . J'ai reçu ma commande qu'aujourd'hui le 11/05/2023 . Voilà sinon table propre rien à dire .
Marine L B
5/5
J'ai écumé tout Paris et internet pour trouver un lit coffre (en 2 box) 140x190 en simili cuir blanc. Après un échec avec une autre enseigne, j'ai fini par trouver ce que je voulais avec décomeuble. Il a fallu que je patiente encore car ils ne l'avait plus en stock ???? Ils m'ont proposé gentiment 2 autres produits similaires au même prix si l'attente était trop longue. Mais j'ai préférée patienter pour avoir exactement les box de mon choix initial. Je les ai appelés régulièrement pour savoir où en été la commande. Et après 1 bon mois, la livraison t'en attendu. Ayant moi même travaillée dans la literie, je sais que l'attente aurait pu être bien plus longue. Ils m'ont livré directement dès réception dans leurs stocks. Merci pour votre gentillesse au téléphone et à la livraison ???????? Je suis entièrement satisfaite des box et pas mécontente d'avoir patienter pour avoir le produit exact que je souhaitais ????????
Salah Mahi
5/5
Très bonne expérience avec ce site marchand. Plusieurs choix (modèles, couleurs, prix..) La livraison s'est très bien passée. Les produits sont conformes à leurs descriptions et de qualité. Aucun défaut constaté. Je conseille fortement.
Aïssatou
5/5
Très jolis tabourets, facile à monter. Ils ont l'air solides et l'effet or pailleté les rendent meilleurs Je suis très satisfaite, j'en prendrai sûrement d'autres. Et 10/10 concernant la livraison rapide et le suivi post-livraison.
Ahmet-Serhat GORGULU
5/5
Très satisfait, meubles de qualité, je recommande très fortement.
Abdelghani
1/5
Manque de précisions dans certaines descriptions dans les canapés, notamment les revêtement des canapés et fauteuils, les photos sur le site sont en discordance avec les descriptions, elles ne représentent pas les produits proposés.
BOUBACAR SAKHO
4/5
decomeuble ,honnête,serieux Très satisfais de l'achat.je conseille d'aller faire vos achats là bas
denis boian
5/5
Parfait, très beaux meubles de qualité, bon suivi de la commande et livraison à temps. Très sérieux, et même malgré avoir un défaut de fabrication sur le meuble, le service client de magasin à procédé à un echange rapide et de qualité . Service client à l'écoute ce qui est très apprécié.
JOSIANE ADOUKONOU
5/5
BOUTIQUE DE DÉCO MEUBLES DE QUALITÉ. MA SŒUR ME L'A RECOMMANDÉ ET JE SUIS RAVIE CAR LES VENDEURS SONT À L'ÉCOUTE DES CLIENTS ET ÇA C'EST GÉNIAL. JE VOUS ENCOURAGE À CONTINUER COMME VOUS FAITES. NE CHANGEZ RIEN. CE MESSAGE EST DESTINÉ AUX PERSONNELS DE LA BOUTIQUE DU 35 RUE DE TANGER DANS LE 19ÈME. MERCI À VOUS TOUS. GOOD JOB. TANKS
Sandrine L.
5/5
Très satisfaite de ma commande, livrée très rapidement. Les chaises ont été faciles à monter et ont l'air de bonne qualité (à voir dans le temps), la notice est explicite.
Francia Geffroy
3/5
Les meubles sont arrivés avec des cartons bien abîmés, tous mouillés parce qu’ils sont livrés dans un remorques… bref!, manque des pièces ( les vices , et les éléments pour les tiroirs, les dorés défaits pour le miroir …)ils font attendre plus de 2 mois pour les envoyer les pièces. Et les restes, ils ignorent . Même pas une geste commerciale. J’ai vu ,il y en a des articles qui me plaise en ce moment et je préfère de voir ailleurs. Sinon ils sont beau les meubles . Dommage
Hakem Josette
5/5
Je suis très très contente de mon achat et vraiment très ravi, franchement je regrette pas ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ fonnnnnnnnnnnnce
SABRINA ATATRI
5/5
J’ai commandé récemment sur le site (commande passée un jeudi pour plusieurs chaises et reçue en moins d’une semaine). Le service client m’a appelé pour avoir mon avis concernant la livraison et le produit, je suis très satisfaite de cette attention particulière que je ne retrouve nul par ailleurs. De plus, suite à ma commande je bénéficie d’une réduction sur ma prochaine commande. Je recommande et remercie la qualité du service client.
Frédéric Belmas
5/5
la réception de la commande c'est très bien passé ainsi que la possibilité de modifier la date de livraison je recommande cette établissement ainsi que le chauffeur très efficace dans ses livraisons
Helt Sidney
5/5
Le fauteuil correspond à la description et mes attentes. Il manquait la notice de montage, mais avec seulement 3 vis, c'était instinctif donc cela ne m'a pas posé de problème. Quant à la livraison, elle a été un peu plus longue que prévue mais le transporteur était au top !
Jb 59
4/5
Une commande conforme à la description et une livraison dans les délais estimés lors de l'achat. Pas de mauvaise surprise de ce côté là et très bon rapport qualité/ prix. Le seul bémol est la livraison car le jour de livraison est imposé par le transporteur qui n'a prévenu de sa venue que la veille au soir sans possibilité de reprogrammer une nouvelle livraison avant 15 jours ! De plus, pour mon secteur géographique, les livraisons se font uniquement le lundi matin ! En sus, la livraison se fait au pied du camion !
Mimi67
5/5
Design du lit élégant . Coffre à ranger spacieux. Très satisfaite de mon achat.
jean bernard Fourcroy
5/5
Equipe super réactive sympathique et à l'écoute. Je recommande 10/1O
Nadège Assuncao Pereira
4/5
Top le livreur, les meubles prennent du temps pour arriver. Mais quand ils arrivent c'est top...
Josué EXANTUS
4/5
Nous avons beaucoup apprécié le meuble qui est d'une excellente qualité même si on a eu quelques soucis dans le délai de livraison, soucis qui ont été expliqué par les personnels.
Mais même de qualité.
cheikh diao
5/5
Meuble de qualités, personnels très sympa, sérieux et surtout très professionnel. Merci infiniment
Malika Anseur
5/5
Qualité de services 5 étoiles ???? merci
Frederic Leroy
5/5
Produit conforme à ma commande et vraiment identique aux photos présentées sur le net. Livraison impeccable et service client vraiment à l'écoute
Théodora Gomez
5/5
Super comme d'habitude ! C'est la troisième fois que je commande chez eux ! Ils sont joignable à tout moment ! Date de livraison respecté ! Article de qualité ! Et comme à chaque fois je suis ravi de mes achats!????
Amaël Tertrais
5/5
Quel plaisir de profiter de ma chambre, je m'attendais pas à recevoir une telle qualité à ce prix. Mais le mieux, c'est le service client. Disponibles et à l'écoute, c'est rare de nos jours...
Nadine BONET
5/5
Très satisfaite de la réactivité des personnes que j'ai eues au téléphone. Résolution de mon problème extra rapide. Professionnels et réactifs au magasin de Paris Je dois effectuer d'autres achats de meubles je n'hésiterai pas à m'adresser à vous. Cordialement Mme BONET Nadine
Iman TOUIDJINE
5/5
Parfait, tables basses superbes, encore plus belles en vrai. Délai de livraison respecté et rapide. Le livreur est top, et prend soin de la marchandise.
CEDRINE DELAYE
1/5
Article reçu non conforme à ma commandeAucune proposition commercialeTRES DECUE
Bonjour,
Nous sommes vraiment pour le désagrément, mais les modèles de pieds on très sensiblement changer.
Nous restons à votre entière disposition pour tous retour ou choix d'autre modèle, n'hésitez pas à nous contactez.
Cordialement.
Maya
5/5
Très belle table :)
Jessica Morisset
5/5
Table magnifique !!! Reçu très rapidement, livreur super sympa!!! il a attendu que l'on déballe la table pour être sûr qu'elle ne soit pas abîmée. Vous pouvez commander les yeux fermés!!!
ALOYSIUS
4/5
Notre expérience d'achat sur le site de décomeuble s'est très bien passée.
Nous avons acheté des chaises ENZO noir. Le prix sur le site est très attractif et le choix est assez large.
Les chaises sont de très bonne qualité et le montage très simple. La livraison s'est bien passée.
Je recommande vivement décomeuble.
LAURE FISTER
2/5
Table réceptionnée rapidement, par contre après avoir retiré le film de protection de la table nous nous sommes aperçus que le plateau en marbre était tout rayé, le colis était bien emballé, donc très déçue de cette table puisque les rayures sont fortement marquées et à la lumière du jour elles sont très apparentes...
fatma ben hassine
3/5
Article conforme néanmoins delai annoncé de 4 à 5 jours pour un produit en stock et livré 3 semaines plus tard. Dommage !
Yvon Huiban
5/5
Commande reçue dans des délais très courts et produit conforme aux attentes. Suivi de la livraison particulièrement bien organisé et efficace. Je recommande.
lamiae ababou
5/5
la table est magnifique
Tony Bouin
2/5
Bonjour, j’aimerais savoir où en est la livraison svp? Car j’ai déjà appelé jeudi dernier et on m’a annoncé qu’il n’y avait plus la table en colorie noir, j’ai donc accepté pour le colorie blanc, la personne m’a dis qu’elle faisait le nécessaire pour faire partir le colis au plus vite et je vois que le statut est toujours en attente de préparation alors que la livraison prévu à la base était le 19 février.
Merci d’avance
benoit belo
5/5
Nous sommes ravis de la table, elle est magnifique. Livraison au top !
LOUNES SLIFI
4/5
Bonjour J’ai commandé dès chaises erva, conforme à la commande , très confortable ,je suis satisfait de mon achat. Je recommande
Amelle Hafafsa
5/5
Bonjour, je viens de passer une commande pour un cadeau, le nom pour la livraison est erroné, il faudrait noterYasmina BENAISSA20 RUE DES ROSSIGNOLS13170 LES PENNES MIRABEAUPouvez vous me confirmer svp la modification ?J'ai tellement peur que la livraison narrive pasAmelle HAFAFSA Commande d'un fauteuil supendu ce jour.
Bonjour, nous avons bien noté votre demande qui sera traité.
charlotte courpasson
4/5
Léger retard de livraison mais j'ai était prévenu et tous c'est bien passer, livré même le dimanche, l'article et conforme et bon service client qui répond très rapidement .
ISSA DIVED ADAM
5/5
Bonne Communication, bon prix et la livraison très rapide, je suis contente de mon achat.
Mohamed Zouhir
5/5
Belle table basse, livrée rapidement. Service client pour le suivi de la commande remarquable.
Christine G.
5/5
Livraison rapide et efficace !
JEAN-PAUL FATTON
4/5
OK
yvette ponsonnet
5/5
j avais commandé un banc je l ai reçu très rapidement et il est tout à fait conforme à ma commande. malheureusement il manque les boulons pour le monter après réclamation auprès du service après vente je les attends et espère les recevoir très rapidement
Maimouna Traore
5/5
j'ai commandé ma table basse, bon article correspond à mes attentes et à la commande
Chantal Ferreira
2/5
Livraison pas tres sérieux. Aucune notice avec la commande.
Camille Ardu
3/5
Je ne met que 3* pourquoi ? Si le site propose des produits à des prix très interessants (dans mon cas une tête de lit capitonnée) le délais de livraison vient entamer l'enthousiasme de mon achat.. 5 mois pour être livré ! Parce que c'est fabriqué à la commande.. Il ne faut donc pas être tres pressé ! La tête de lit est belle, bien réalisée, de belle qualité et livrée super bien protégée. Dommage le délais de livraison Autrement c'était 5* !
VIRGINIE
5/5
Ravis de mon achat des chaises baroque Qualité haut de gamme qui rehausse mon salon. Livraison rapide je recommande
Karim Lannabi
5/5
J'ai acheté un lit KAYRA pour ma fille, le coffre de rangement est grand, pratique pour tous rangé. Je recommande ! ????
Nezha Chalal
4/5
Bonjour j’ai commandé une table effectivement il y’a eu deux mois d’attente mais Très réactif pour la livraison et satisfaite seul point négatif est le délai de livraison et service client à l’écoute
messaouda kioua
4/5
jai commander le lit strass luxe noir il est magnifique je met la note de 4 car la livraison est super longue dommage , et seul petit bémol le lit grince beaucoup je sais pas si c'est parceque il est neuf sinon je suis satisfaite de mon achat la vendeuse est super gentille.
Sam
5/5
Au top
patrick calandrau
1/5
Impossible d envoyer de mail,et donc de savoir où en est ma commande
Hervé Coacolo
5/5
2 eme commande et toujours aussi satisfait ???? Merci
Emilie C
5/5
Je vous remercie beaucoup pour votre professionnalisme et la qualité de mon salon . Livré avec gentillesse et soin Je recommande autour de moi votre boutique !
Daniel Monnier
4/5
Bonjour
Bien reçu le colis malgré un retard considérable au niveau de la livraison, depuis le passage de la commande dont la date était le 16/11/2020 et reçu' que le 28/02/2021 cela fait 3 mois 1/2 d'attente c'est exagéré, par contre le produit est de bonne qualité et excellent je pense qu'il faudrait revoir la communication avec vos clients.
Je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
Mr MONNIER
poisson
4/5
j'ai effectuer mon 1er achat sur decomeuble que j'ai découvert par hasard sur le net et je suis satisfait. le personnel au téléphone est aimable et disponible. J'ai pu obtenir une réduction facilement sur le lit capitonné ANIS. livraison rapide dans les délais. la marchandise intact à la livraison et lit est magnifique. Je remercie le personnel de la boutique pour leur professionnalisme.
David Flock
5/5
J'ai acheté un lit complet avec matelas et rangement en dessous qui s'appelle Carmen, franchement je le recommande, il est trop bien et pas cher
Rachid hamdou
5/5
Je suis satisfais tout ses bien passer
Clara
5/5
Mon amie m’a conseillé se site, je suis satisfaite et je vous le recommande
Nadia b
5/5
J'ai commande un lit capitonné avec le coffre, j'attends de le recevoir et je vous en dirai plus après. Sinon le site n'est pas mal ????
bernard mounet
5/5
super boutique en ligne livraison super rapide emballage de très haute qualité la personne au téléphone est vraiment très aimable et fais vraiment le maximum pour vous satisfaire je recommande vraiment cette boutique il n'y en a plus beaucoup de nos jour mois je mettrai 10 étoiles sans hésiter merci encore pour votre dévouement
Laurent Ponson
5/5
Pas mal avec des matelas de qualité, franchement j'ai cherché et le prix est bon aussi !
Marieflorence LOUISSAINT
5/5
Satisfaite !
Loly
5/5
Qualité du produit et service de livraison de qualité
Nadia balanir
4/5
Bonne boutique de meubles, livraison un peux long dommage
Natalia Lean
5/5
Le magasin et ses employés n’ont laissés qu’une bonne appréciation. Tout est de très grande qualité : l’échange avec le vendeur, la livraison et la qualité du produit ! Un excellent magasin ! C’est la première fois que j’ai commandé une table. Je me suis beaucoup inquiète pour ne pas avoir vu le produit en vrai. Tout s’est parfaitement déroulé. La livraison était dans les délais impartis. Le produit correspond parfaitement à celui des photos. Le livreur a demandé de déballer le produit pour constater son état. Toutes les pièces étaient sur place. Un plan de rassemblement était présent. Je me suis fait peur pour rien. Je suis pleinement satisfait de la qualité. La table est très belle et s’inscrit parfaitement dans la maison. Je suis resté très satisfait de l’achat. Je n’ai plus peur et je rachèterai encore des produits sur leur site. Merci beaucoup à tout le monde pour leurs temps. Le vendeur m’a rappelé plusieurs fois.
Iavorski Gabriela
J'ai fait un achat début février et la livraison devriez être 20 février puis ils ont dit début mars et maintenant ils sont en approvisionnement je sais pas quand j'aurai mes chaises c'est l'arnaque
Réponse du 05/03/2024 à 23:53
Nous sommes sincèrement désolés pour les retards et les désagréments causés par cette situation. Les erreurs de stock et les retards d'approvisionnement sont malheureusement des incidents qui peuvent survenir, bien que nous fassions de notre mieux pour les éviter. Nous comprenons votre frustration et nous vous assurons que nous travaillons activement pour résoudre ce problème au plus vite. Pour toute question ou préoccupation supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
Emmanuel Tanghe
Très content du canapé Teva , conforme a tous les niveaux : couleur, taille, description. Agréablement surpris des delais de livraison 9 jours . Magasin joignable par téléphone ( appreciable) et serieux. Je recommande ce site++ merci
Réponse du 05/03/2024 à 23:53
Merci infiniment pour votre retour positif et pour recommander notre site ! Nous sommes ravis que le canapé Teva ait répondu à vos attentes et que vous ayez été satisfait de notre service de livraison ainsi que de notre disponibilité par téléphone. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir de vous servir à nouveau !
Philippe Royer
Autant je suis satisfait car la livraison est rapide et les produits reçus conformes à la commande.
Autant je suis déçu par la livraison. Non pas la prestation, mais seulement l'impossibilité de caler un RDV correspondant à nos disponibilité. Le livreur est passé à 6h45 le matin !!! j'avoue que c'est un peu tôt. Il n'y avait pas d'autres options possibles/ Pensez qu'il y a des gens qui travaillent et ne sont donc pas dispo en journée !!!
Réponse du 05/03/2024 à 23:55
Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de la livraison et de la conformité des produits. Cependant, nous regrettons sincèrement les désagréments causés par le planning de livraison. Nous prenons bonne note de votre remarque et travaillerons à améliorer notre flexibilité pour mieux correspondre aux disponibilités de nos clients à l'avenir. Votre feedback est précieux pour nous aider à améliorer notre service. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
Laetitia Chamois
Sur le site, ils prétendent que les articles sont disponibles mais la vérité est l’inverse. Dès le lendemain de mon achat ,quand je consultais ma commande, en commentaire je pouvais lire « en attente de réapprovisionnement ». Le site, lui, indiquait « en stock ». J’ai téléphoné mais aucune réponse correcte ne m’a été donnée. Le site n’a pas été modifié, preuve d’un mensonge délibéré afin d’encourager la vente. Quand on achète un produit en stock c’est peut-être qu’il est important pour nous de l’avoir de suite non?!?!?!
J’ai attendu deux mois pour avoir ma commande. Je trouve cette démarche malhonnête.
J’ai reçu ma livraison à 23h. Le livreur très gentil et courtois m’a expliqué qu’il était confus de l’heure mais il n’avait pas le choix car il devait prendre la route afin de livrer les autres colis dans son camion dans une autre région située à plus de 500km de là.
L’article est correct mais pas exceptionnel et trouvable sur d’autres sites peut être plus honnête.
Réponse du 05/03/2024 à 23:58
Nous sommes vraiment navrés pour les désagréments et la confusion causés par l'état des stocks et les informations sur notre site. Nous comprenons votre frustration et tenons à vous assurer que notre intention n'est jamais de tromper nos clients. Nous rencontrons parfois des défis dans la mise à jour en temps réel des informations de stock en raison de la demande élevée ou de retards d'approvisionnement inattendus. Nous prenons votre retour très au sérieux et travaillons à améliorer notre communication et nos processus pour éviter de telles situations à l'avenir. Nous apprécions votre patience et sommes désolés pour l'attente prolongée et les désagréments liés à la livraison. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous sommes là pour vous aider dans toutes vos préoccupations.
Philippe VIDECOQ
Malgré l'emballage séparé, quelques montants arrivés rayés car dégrafés dans le colis. Photos à disposition. Bien dommage à ce prix.
Réponse du 06/03/2024 à 00:00
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que certains montants sont arrivés rayés malgré nos efforts pour sécuriser l'emballage. La qualité et la satisfaction de nos clients sont nos priorités absolues, et nous prenons votre situation très au sérieux. Pourriez vous s'il vous plaît nous envoyer les photos des dommages à info@decomeuble.fr ? Nous examinerons immédiatement votre cas pour trouver une solution satisfaisante. Merci de nous avoir informés et de nous donner l'opportunité de rectifier cette situation.
Patrick Blanc
J'ai commandé sur le site de "Décomeuble" une table basse le 23 novembre 2023 que je devais recevoir le 27 décembre 2023 au plus tard.
Finalement, elle m'a été livrée le 12 février 2024 !! A mes nombreux appels téléphoniques, Décomeuble me la promettait pour la semaine suivante, mais jamais rien n'arrivait !
Il m'a fallu faire un signalement sur "Signal conso" (répression des fraudes) et envoyé une lettre recommandée, pour être enfin livré quelques jours après.
Concernant la table, je constate quelques petites rayures sur les pieds.
Mauvaise expérience !!!
Réponse du 06/03/2024 à 00:02
Nous sommes vraiment désolés pour le retard et les désagréments. Pour les rayures, merci d'envoyer des photos à info@decomeuble.fr. Nous allons régler cela rapidement. Nos excuses pour cette expérience.
Raphaelle HUYNH-KIM-LAN
Table differente de celle commandée.
Éléments abîmés ! Cassés!
Finitions à revoir
Malgré un mail de réclamation et appels sur fixe et portable. Vendeur injoignable car messagerie sécurisée.
Réponse du 06/03/2024 à 00:02
Désolés pour ces soucis. Pour une solution rapide, merci de renvoyer votre réclamation avec photos à info@decomeuble.fr. Nous nous engageons à répondre et résoudre cela au plus vite.
Marie Lebrun
Tres belle table emballee avec soin
livraison ok egalement
Réponse du 06/03/2024 à 00:03
Merci pour votre retour positif ! Heureux que la table et la livraison aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau !
Nicole Deleage
Très satisfaite de mon achat. Aussi beau que sur la photo. Livraison plutôt que prévu. Livreur attentionné et courtois. Bel qualité de service. Merci
Réponse du 06/03/2024 à 00:05
Ravie d'entendre que votre expérience d'achat a été si positive ! Il est toujours encourageant de savoir que le produit correspond parfaitement à vos attentes et que le service de livraison a dépassé celles-ci, grâce à leur efficacité et leur courtoisie. Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance.
Joséphine Cortes munoz
Super
Réponse du 06/03/2024 à 00:06
Ravi que vous soyez content ! Si vous avez d'autres commentaires ou besoin d'aide, n'hésitez pas à le dire. Merci pour votre enthousiasme !
yoann rappelli
commande effectuer le 22 octobre, nous sommes le 11 janvier je devais recevoir mon colis le 30 novembre. je n'ai toujours rien reçu je ne recommande pas. s'il faut je vais demander le remboursemement.
Réponse du 06/03/2024 à 00:08
Vraiment désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande et je comprends tout à fait votre frustration. Il est inacceptable que vous attendiez si longtemps. Je vous encourage vivement à contacter le service client pour demander un suivi précis de votre colis ou envisager un remboursement. Nous prenons votre situation très au sérieux et nous nous excusons pour tout désagrément causé.
Danielle Malaspina
Paye par la banque de luxembourg le 31 decembre 223
Réponse du 04/01/2024 à 03:27
Un grand merci pour votre avis ! Cordialement, L'équipe de DécoMeuble.fr
Victorina Gomes da costa
Tres contente reste juste ouvrir pour voir ...em première vu je pens que je vais être contente de mes meuble...je vais faire des autre commande...livre em suisse pris reasonable...
Réponse du 04/01/2024 à 03:27
Un grand merci pour votre avis ! Cordialement, L'équipe de DécoMeuble.fr
Abdulai Djuare
Très bien très jolie super
Réponse du 04/01/2024 à 03:27
Un grand merci pour votre avis ! Cordialement, L'équipe de DécoMeuble.fr
Joël M.
Les chaises achetées sont conformes à la description sur Internet et correspondent à notre besoin.
Le contact téléphonique avec le service client est agréable et les informations données sont correctes.
La livraison a été faite plus vite que prévue avec un livreur qui nous a contacté par téléphone pour nous prévenir de son arrivée.
Tout est OK, je recommande.
Réponse du 04/01/2024 à 03:28
Un grand merci pour votre avis ! Cordialement, L'équipe de DécoMeuble.fr
Samir
Reçu avec un peu de retard mais très satisfait du service livraison qui me l’a monté au premier étage et la qualité du canapé est haut de gamme
Réponse du 04/01/2024 à 03:28
Un grand merci pour votre avis ! Cordialement, L'équipe de DécoMeuble.fr
Daniel GIL
Livraison avec 3 semaines d’avance !
Livreur très aimable et super compétent.
Table très belle, bien emballée.
Nous recommandons cette boutique
Réponse du 04/01/2024 à 03:28
Un grand merci pour votre avis ! Cordialement, L'équipe de DécoMeuble.fr
chaima doya
J'ai commandé sur se site la première fois un salon que j'ai vue sur decomeuble. fr
Je suis très contente et satisfaite le salon très bonne qualité travaille soigner ,franchement beaucoup plus joli que sur les photos .... Service client au top, un cadeau avec ma commande, la livraison aussi le livreur ma bien aidé pour rentrer les cartons dans ma pièce .je recommande chez decomeuble avec les yeux fermés. Merciii
Réponse du 04/01/2024 à 03:28
Un grand merci pour votre avis ! Cordialement, L'équipe de DécoMeuble.fr
Bessieney Mariette Miezan
J'ai passé la commande d un lot de chaises. La livraison a pris un peu de retard mais je n étais pas pressé. Service Client au top ,livreur au top.et je suis satisfaite de mes belles chaises confortables.[ Je ne comprends pas pourquoi certains commentaires disent que c est un faux site ...] en tout cas merci beaucoup a toute l'équipe jai bien reçu mes chaises et je suis satisfaite.
Réponse du 04/01/2024 à 03:29
Un grand merci pour votre avis ! Cordialement, L'équipe de DécoMeuble.fr
Mamadou aliou Diallo
Merci de noter que la livraison cet en France
C’est en Guinée Conakry
Réponse du 04/01/2024 à 03:29
Bien noté et un grand merci pour votre avis ! Cordialement, L'équipe de DécoMeuble.fr
Margaux T
Au top ! 💪
Réponse du 04/01/2024 à 03:29
Un grand merci pour votre avis ! Cordialement, L'équipe de DécoMeuble.fr
Francine
Si je pouvais mettre 0. Je le ferai. J’ai effectué un achat sur internet d’une chambre complète et cela fait plus d’une semaine que j’essaye de joindre le service client par téléphone. Le téléphone sonne, mais personne ne décroche. Ni sur le fixe et ni sur le portable. Jusqu’à présent le statut de ma commande est toujours en attente. Même les e-mail. Message sur wattsap. Je n’ai aucune réponse. Alors que la livraison était prévue le 19/10/2022. Pour un retrait dans leur entrepôt. J’espère juste que ce n’ai pas une arnaque, ce site. Pourtant j’ai vérifié le site avant de passer commande. Je suis dans tout mes états.
Réponse du 04/01/2024 à 03:31
Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Pouvez-vous nous faire savoir si la réception de vos meubles s'est bien déroulée ? Cordialement, L'équipe de DécoMeuble.fr
Kimona Mbiombi
Super je suis très contente pour les canapé,
Sauf que le livreur étais pas à l'heure il m'appris presque toutes la journée d'entente
Réponse du 27/06/2023 à 18:32
Cher cliente, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre canapé, mais nous nous excusons sincèrement pour le retard de livraison. Cordialement, L'équipe du service client
Mohamed Mahmoud
Entièrement satisfaite, service client très arrangent. Livraison conforme à la demande.
Réponse du 20/06/2023 à 19:22
Cher client, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, L'équipe
Soso
Produit conforme à la description, service clients au top très réactifs !!! Le livreur s’est assuré que la table n’était pas abîmé avant de nous l’a laisser, très bonne communication un tout petit point en moins juste pour le délai un peu long sinon tout est parfait ???? je rachèterais sur ce site!!!!
Réponse du 20/06/2023 à 19:22
Cher client, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, L'équipe
Nacera Yacoubi
J ai récemment commandé une table, je ne suis pas déçue de la livraison et la qualité de l article bien emballée et pas de mauvaise surprise en l ouvrant . De plus le service client est réactif à la moindre question . Je recommande fortement !
Elodie N
Bonjour, j'ai commandé une superbe tête de lit chez Décomeuble. Ma commande a quand même mis du temps à arriver, mais l'article est ravissant.
Je tiens à féliciter le staff pour leur bienveillance professionnelle à mon égard. Suite à un quiproquo au niveau de la livraison, le personnel n'a pas hésité à me contacter rapidement. Le livreur a également été particulièrement serviable et courtois. Ensuite, le service m'a recontactée afin de s'assurer du déroulement de la livraison de ma commande. Je recommande cette enseigne.
Cordialement
Hayet Bouchenafa
Les chaises sont comme la photo la livraison a pris du temps.le, livreur étais sympa.
Liridona Sadiki
La demande de paiement x3 est trop exigeante. Pourquoi ne pas autoriser PayPal pour les paiements x4 ? Alors que nous savons que c'est très sécurisé
Aissatou doucoure
Super expérience ! La plus parts de mes meubles proviennent de la boutique et ils sont touts de très bonne qualité!!
Martine Colonnette
Article conforme à la photo ???? . Transport réalisé dans les temps et vu le poids le chauffeur à donner un coup de main à l installation. Encore un grand merci.
Laurene Legay
Magnifique table. Livraison et service client au top! Étant donné le prix j avais peur.. beaucoup moins chère que chez la concurrence... une belle surprise! Je recommande à 200%.
Zied Chebbi
Franchement je déconseille.
J'ai passé ma commande d'une table Joy pied dorè le 19/03/2023 c'est prévu que je reçoit ma commande le 5/4/2023 .
J'ai reçu ma commande qu'aujourd'hui le 11/05/2023 . Voilà sinon table propre rien à dire .
Marine L B
J'ai écumé tout Paris et internet pour trouver un lit coffre (en 2 box) 140x190 en simili cuir blanc.
Après un échec avec une autre enseigne, j'ai fini par trouver ce que je voulais avec décomeuble.
Il a fallu que je patiente encore car ils ne l'avait plus en stock ????
Ils m'ont proposé gentiment 2 autres produits similaires au même prix si l'attente était trop longue. Mais j'ai préférée patienter pour avoir exactement les box de mon choix initial.
Je les ai appelés régulièrement pour savoir où en été la commande. Et après 1 bon mois, la livraison t'en attendu.
Ayant moi même travaillée dans la literie, je sais que l'attente aurait pu être bien plus longue.
Ils m'ont livré directement dès réception dans leurs stocks.
Merci pour votre gentillesse au téléphone et à la livraison ????????
Je suis entièrement satisfaite des box et pas mécontente d'avoir patienter pour avoir le produit exact que je souhaitais ????????
Salah Mahi
Très bonne expérience avec ce site marchand. Plusieurs choix (modèles, couleurs, prix..)
La livraison s'est très bien passée. Les produits sont conformes à leurs descriptions et de qualité. Aucun défaut constaté.
Je conseille fortement.
Aïssatou
Très jolis tabourets, facile à monter. Ils ont l'air solides et l'effet or pailleté les rendent meilleurs
Je suis très satisfaite, j'en prendrai sûrement d'autres.
Et 10/10 concernant la livraison rapide et le suivi post-livraison.
Ahmet-Serhat GORGULU
Très satisfait, meubles de qualité, je recommande très fortement.
Abdelghani
Manque de précisions dans certaines descriptions dans les canapés, notamment les revêtement des canapés et fauteuils, les photos sur le site sont en discordance avec les descriptions, elles ne représentent pas les produits proposés.
BOUBACAR SAKHO
decomeuble ,honnête,serieux Très satisfais de l'achat.je conseille d'aller faire vos achats là bas
denis boian
Parfait, très beaux meubles de qualité, bon suivi de la commande et livraison à temps. Très sérieux, et même malgré avoir un défaut de fabrication sur le meuble, le service client de magasin à procédé à un echange rapide et de qualité . Service client à l'écoute ce qui est très apprécié.
JOSIANE ADOUKONOU
BOUTIQUE DE DÉCO MEUBLES DE QUALITÉ. MA SŒUR ME L'A RECOMMANDÉ ET JE SUIS RAVIE CAR LES VENDEURS SONT À L'ÉCOUTE DES CLIENTS ET ÇA C'EST GÉNIAL. JE VOUS ENCOURAGE À CONTINUER COMME VOUS FAITES. NE CHANGEZ RIEN. CE MESSAGE EST DESTINÉ AUX PERSONNELS DE LA BOUTIQUE DU 35 RUE DE TANGER DANS LE 19ÈME. MERCI À VOUS TOUS. GOOD JOB. TANKS
Sandrine L.
Très satisfaite de ma commande, livrée très rapidement. Les chaises ont été faciles à monter et ont l'air de bonne qualité (à voir dans le temps), la notice est explicite.
Francia Geffroy
Les meubles sont arrivés avec des cartons bien abîmés, tous mouillés parce qu’ils sont livrés dans un remorques… bref!, manque des pièces ( les vices , et les éléments pour les tiroirs, les dorés défaits pour le miroir …)ils font attendre plus de 2 mois pour les envoyer les pièces. Et les restes, ils ignorent . Même pas une geste commerciale. J’ai vu ,il y en a des articles qui me plaise en ce moment et je préfère de voir ailleurs. Sinon ils sont beau les meubles . Dommage
Hakem Josette
Je suis très très contente de mon achat et vraiment très ravi, franchement je regrette pas ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ fonnnnnnnnnnnnce
SABRINA ATATRI
J’ai commandé récemment sur le site (commande passée un jeudi pour plusieurs chaises et reçue en moins d’une semaine). Le service client m’a appelé pour avoir mon avis concernant la livraison et le produit, je suis très satisfaite de cette attention particulière que je ne retrouve nul par ailleurs. De plus, suite à ma commande je bénéficie d’une réduction sur ma prochaine commande. Je recommande et remercie la qualité du service client.
Frédéric Belmas
la réception de la commande c'est très bien passé ainsi que la possibilité de modifier la date de livraison je recommande cette établissement ainsi que le chauffeur très efficace dans ses livraisons
Helt Sidney
Le fauteuil correspond à la description et mes attentes. Il manquait la notice de montage, mais avec seulement 3 vis, c'était instinctif donc cela ne m'a pas posé de problème. Quant à la livraison, elle a été un peu plus longue que prévue mais le transporteur était au top !
Jb 59
Une commande conforme à la description et une livraison dans les délais estimés lors de l'achat. Pas de mauvaise surprise de ce côté là et très bon rapport qualité/ prix.
Le seul bémol est la livraison car le jour de livraison est imposé par le transporteur qui n'a prévenu de sa venue que la veille au soir sans possibilité de reprogrammer une nouvelle livraison avant 15 jours !
De plus, pour mon secteur géographique, les livraisons se font uniquement le lundi matin !
En sus, la livraison se fait au pied du camion !
Mimi67
Design du lit élégant . Coffre à ranger spacieux. Très satisfaite de mon achat.
jean bernard Fourcroy
Equipe super réactive sympathique et à l'écoute.
Je recommande 10/1O
Nadège Assuncao Pereira
Top le livreur, les meubles prennent du temps pour arriver.
Mais quand ils arrivent c'est top...
Josué EXANTUS
Nous avons beaucoup apprécié le meuble qui est d'une excellente qualité même si on a eu quelques soucis dans le délai de livraison, soucis qui ont été expliqué par les personnels.
Mais même de qualité.
cheikh diao
Meuble de qualités, personnels très sympa, sérieux et surtout très professionnel.
Merci infiniment
Malika Anseur
Qualité de services 5 étoiles ???? merci
Frederic Leroy
Produit conforme à ma commande et vraiment identique aux photos présentées sur le net. Livraison impeccable et service client vraiment à l'écoute
Théodora Gomez
Super comme d'habitude ! C'est la troisième fois que je commande chez eux ! Ils sont joignable à tout moment ! Date de livraison respecté ! Article de qualité ! Et comme à chaque fois je suis ravi de mes achats!????
Amaël Tertrais
Quel plaisir de profiter de ma chambre, je m'attendais pas à recevoir une telle qualité à ce prix. Mais le mieux, c'est le service client. Disponibles et à l'écoute, c'est rare de nos jours...
Nadine BONET
Très satisfaite de la réactivité des personnes que j'ai eues au téléphone. Résolution de mon problème extra rapide.
Professionnels et réactifs au magasin de Paris
Je dois effectuer d'autres achats de meubles je n'hésiterai pas à m'adresser à vous.
Cordialement
Mme BONET Nadine
Iman TOUIDJINE
Parfait, tables basses superbes, encore plus belles en vrai.
Délai de livraison respecté et rapide.
Le livreur est top, et prend soin de la marchandise.
CEDRINE DELAYE
Article reçu non conforme à ma commandeAucune proposition commercialeTRES DECUE Bonjour, Nous sommes vraiment pour le désagrément, mais les modèles de pieds on très sensiblement changer. Nous restons à votre entière disposition pour tous retour ou choix d'autre modèle, n'hésitez pas à nous contactez. Cordialement.
Maya
Très belle table :)
Jessica Morisset
Table magnifique !!!
Reçu très rapidement, livreur super sympa!!! il a attendu que l'on déballe la table pour être sûr qu'elle ne soit pas abîmée.
Vous pouvez commander les yeux fermés!!!
ALOYSIUS
Notre expérience d'achat sur le site de décomeuble s'est très bien passée.
Nous avons acheté des chaises ENZO noir. Le prix sur le site est très attractif et le choix est assez large.
Les chaises sont de très bonne qualité et le montage très simple. La livraison s'est bien passée.
Je recommande vivement décomeuble.
LAURE FISTER
Table réceptionnée rapidement, par contre après avoir retiré le film de protection de la table nous nous sommes aperçus que le plateau en marbre était tout rayé, le colis était bien emballé, donc très déçue de cette table puisque les rayures sont fortement marquées et à la lumière du jour elles sont très apparentes...
fatma ben hassine
Article conforme néanmoins delai annoncé de 4 à 5 jours pour un produit en stock et livré 3 semaines plus tard. Dommage !
Yvon Huiban
Commande reçue dans des délais très courts et produit conforme aux attentes. Suivi de la livraison particulièrement bien organisé et efficace. Je recommande.
lamiae ababou
la table est magnifique
Tony Bouin
Bonjour, j’aimerais savoir où en est la livraison svp? Car j’ai déjà appelé jeudi dernier et on m’a annoncé qu’il n’y avait plus la table en colorie noir, j’ai donc accepté pour le colorie blanc, la personne m’a dis qu’elle faisait le nécessaire pour faire partir le colis au plus vite et je vois que le statut est toujours en attente de préparation alors que la livraison prévu à la base était le 19 février.
Merci d’avance
benoit belo
Nous sommes ravis de la table, elle est magnifique. Livraison au top !
LOUNES SLIFI
Bonjour
J’ai commandé dès chaises erva, conforme à la commande , très confortable ,je suis satisfait de mon achat.
Je recommande
Amelle Hafafsa
Bonjour, je viens de passer une commande pour un cadeau, le nom pour la livraison est erroné, il faudrait noterYasmina BENAISSA20 RUE DES ROSSIGNOLS13170 LES PENNES MIRABEAUPouvez vous me confirmer svp la modification ?J'ai tellement peur que la livraison narrive pasAmelle HAFAFSA Commande d'un fauteuil supendu ce jour. Bonjour, nous avons bien noté votre demande qui sera traité.
charlotte courpasson
Léger retard de livraison mais j'ai était prévenu et tous c'est bien passer, livré même le dimanche, l'article et conforme et bon service client qui répond très rapidement .
ISSA DIVED ADAM
Bonne Communication, bon prix et la livraison très rapide, je suis contente de mon achat.
Mohamed Zouhir
Belle table basse, livrée rapidement. Service client pour le suivi de la commande remarquable.
Christine G.
Livraison rapide et efficace !
JEAN-PAUL FATTON
OK
yvette ponsonnet
j avais commandé un banc
je l ai reçu très rapidement et il est tout à fait conforme à ma commande. malheureusement il manque les boulons pour le monter
après réclamation auprès du service après vente je les attends et espère les recevoir très rapidement
Maimouna Traore
j'ai commandé ma table basse, bon article correspond à mes attentes et à la commande
Chantal Ferreira
Livraison pas tres sérieux. Aucune notice avec la commande.
Camille Ardu
Je ne met que 3* pourquoi ?
Si le site propose des produits à des prix très interessants (dans mon cas une tête de lit capitonnée) le délais de livraison vient entamer l'enthousiasme de mon achat.. 5 mois pour être livré !
Parce que c'est fabriqué à la commande..
Il ne faut donc pas être tres pressé !
La tête de lit est belle, bien réalisée, de belle qualité et livrée super bien protégée.
Dommage le délais de livraison
Autrement c'était 5* !
VIRGINIE
Ravis de mon achat des chaises baroque
Qualité haut de gamme qui rehausse mon salon.
Livraison rapide je recommande
Karim Lannabi
J'ai acheté un lit KAYRA pour ma fille, le coffre de rangement est grand, pratique pour tous rangé. Je recommande ! ????
Nezha Chalal
Bonjour j’ai commandé une table effectivement il y’a eu deux mois d’attente mais
Très réactif pour la livraison et satisfaite seul point négatif est le délai de livraison et service client à l’écoute
messaouda kioua
jai commander le lit strass luxe noir il est magnifique je met la note de 4 car la livraison est super longue dommage , et seul petit bémol le lit grince beaucoup je sais pas si c'est parceque il est neuf sinon je suis satisfaite de mon achat la vendeuse est super gentille.
Sam
Au top
patrick calandrau
Impossible d envoyer de mail,et donc de savoir où en est ma commande
Hervé Coacolo
2 eme commande et toujours aussi satisfait ????
Merci
Emilie C
Je vous remercie beaucoup pour votre professionnalisme et la qualité de mon salon .
Livré avec gentillesse et soin
Je recommande autour de moi votre boutique !
Daniel Monnier
Bonjour
Bien reçu le colis malgré un retard considérable au niveau de la livraison, depuis le passage de la commande dont la date était le 16/11/2020 et reçu' que le 28/02/2021 cela fait 3 mois 1/2 d'attente c'est exagéré, par contre le produit est de bonne qualité et excellent je pense qu'il faudrait revoir la communication avec vos clients.
Je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
Mr MONNIER
poisson
j'ai effectuer mon 1er achat sur decomeuble que j'ai découvert par hasard sur le net et je suis satisfait. le personnel au téléphone est aimable et disponible. J'ai pu obtenir une réduction facilement sur le lit capitonné ANIS. livraison rapide dans les délais. la marchandise intact à la livraison et lit est magnifique.
Je remercie le personnel de la boutique pour leur professionnalisme.
David Flock
J'ai acheté un lit complet avec matelas et rangement en dessous qui s'appelle Carmen, franchement je le recommande, il est trop bien et pas cher
Rachid hamdou
Je suis satisfais tout ses bien passer
Clara
Mon amie m’a conseillé se site, je suis satisfaite et je vous le recommande
Nadia b
J'ai commande un lit capitonné avec le coffre, j'attends de le recevoir et je vous en dirai plus après. Sinon le site n'est pas mal ????
bernard mounet
super boutique en ligne livraison super rapide emballage de très haute qualité
la personne au téléphone est vraiment très aimable et fais vraiment le maximum pour vous satisfaire
je recommande vraiment cette boutique il n'y en a plus beaucoup de nos jour mois je mettrai 10 étoiles
sans hésiter merci encore pour votre dévouement
Laurent Ponson
Pas mal avec des matelas de qualité, franchement j'ai cherché et le prix est bon aussi !
Marieflorence LOUISSAINT
Satisfaite !
Loly
Qualité du produit et service de livraison de qualité
Nadia balanir
Bonne boutique de meubles, livraison un peux long dommage
Natalia Lean
Le magasin et ses employés n’ont laissés qu’une bonne appréciation. Tout est de très grande qualité : l’échange avec le vendeur, la livraison et la qualité du produit ! Un excellent magasin ! C’est la première fois que j’ai commandé une table. Je me suis beaucoup inquiète pour ne pas avoir vu le produit en vrai. Tout s’est parfaitement déroulé. La livraison était dans les délais impartis. Le produit correspond parfaitement à celui des photos. Le livreur a demandé de déballer le produit pour constater son état. Toutes les pièces étaient sur place. Un plan de rassemblement était présent. Je me suis fait peur pour rien. Je suis pleinement satisfait de la qualité. La table est très belle et s’inscrit parfaitement dans la maison. Je suis resté très satisfait de l’achat. Je n’ai plus peur et je rachèterai encore des produits sur leur site. Merci beaucoup à tout le monde pour leurs temps. Le vendeur m’a rappelé plusieurs fois.