Les avis de nos clients (18)

NE MERITE MEME PAS 1 ETOILE. CE SITE EST A FUIR ABSOLUMENT : la commande était arrivée il y a 3 semaines dans leurs entrepôts, après une relance par jour par tel ou mail, je la reçois aujourd'hui par DHL. Il manque 2 tablettes sur les 4 commandées et le modèle livré n'est pas celui commandé : les tablettes ne s'adaptent donc pas dans mon armoire. En plus elles sont abîmées de tous les côtés c'est impossible qu'un fabriquant italien ait livré ça.Il vaut mieux aller sur basika qui propose les mêmes fabriquants avec le sérieux en plus .


Réponse de Déco Meuble :

Bonjour, nous prions d acceptés nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionnée.

Effectivement nous avons beaucoup de retard sur le traitement des commandes en raison des vacance d’été et la surcharge que ça entraine à le rentrée.

Concernant la différence de modèle, le modèle STAR et conçue sur la base du modèle JAZZ, de se faite les deux modèle sont parfaitement compatible. Nous somment entièrement disposé à approfondir le sujet et décelés d’éventuelles erreurs.
Pouvez vous nous fournir plus de détails sur la non compatibilité, comme la largeur ou la profondeur ou toutes autres informations.

Concernant le colis abimé, les photos reçue montrent clairement des impactes, nous avons effectuer les vérifications nécessaires avec UPS qui nous à informer que la livraison été conforme et ne comporte aucune réserves de votre part.
De se faite, nous ne pouvons donner une suite favorable à votre réclamation concernant les impactes.


Nous pouvons vous expédié en urgence le colis manquant et même remplacé celui reçue abimé si nous relevons une erreur, mai nous devons avant tout décelé le problème de compatibilité.


Nous restons à votre entière disposition pour tous compléments.

Cordialement.
Service Client.

Un bon sommier pour le rangement, en plus pas cher.
Ça fait une Deuxième armoires dans la chambre.

Moi et ma femme somment très satisfait de notre achat et le commerçant est très gentil.
On recommande !

Commande conforme à mes attentes. Délais de livraison respectés. Je regrette seulement qu'il n'y ait pas un geste commercial de -20%, -30% sur la prochaine commande, mais sinon tout est parfait !!

Bonjour,
J'ai procédé à l'acquisition d'un lit Capitonné GOLD deux place. Celui ci ayant été livré, il est beaucoup trop grand et la couleur ne me convient pas. Vous avez accepté que nous procédions à un échange, cependant je ne sais pas l'adresse à laquelle je dois vous faire réexpédier le Meuble ni les horaires d'ouverture de votre établissement.
Vous remerciant bien vivement de votre retour.

La honte!!!! Plus de bla bla que d'actions!!!! Je commande une tête de lit , on m'appelle pour rdv livraison, on me rappelle pour me refourguer un autre modèle car il y a une ereur de stocks, on me fait poireauter 3 semaines pour me dire que la commande n'a pas été passée auprès du fabricant, on me refait poireauter avec une promesse de geste commercial contesté par le boss après livraison, celle ci s'est faite sans rdv à l'improviste (heureusement qu'il y avait qqn à la maison!!) Mais pas de service de montage comme assuré à pls reprises au téléphone, encore moins de geste commercial ( réactualisée quand je leur ai dit de venir récupérer leur matériel et exigais le remboursement intégral,...)Mais à ce jour , toujours rien malgré mes relances, (je ne vais pas faire intervenir ma protection juridique pour si peu matériellement, ce sera mon sadaka, je continuerai à être fier de mon reflet dans le mirlire!!!)La honte!!! Tout ça pour 30 EUROS!!!!!La honte!!! Les 30 euros de promis seront notre sadaka....

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour le retard de traitement.
Votre remboursement à été effectuer aujourd’hui, vous le recevrez sous peux sur votre compte bancaire.


Effectivement, nous vous avons bien contacter pour vous informer du délais de livraisons extrêmement long, pour cela nous vous avons proposez de sélectionner un modèle en stock qui vous aurez été livre rapidement. Vous avez été informe du délais et vous avez acceptez.

Pour le répondre à votre réclamation de livraison et montage, une tête de lit ne nécessite pas de montage, elle est livré en une seule pièce. Sauf si vous avez l'attention de la fixez à votre lit, ce que nous ne proposons pas. Pour la prise de rendez vous, votre réclamation à été transmis au services de livraisons.

Pour répondre à vos remarques concernant le délai de rétractation, le délai de rétractation légale court à partir de la date de réception de vote commande. Vous aviez la possibilité d'en bénéficiez, se que vous n'avez pas fait. En aucun cas nous transgressons les lois, c'est un droit ! Vous bénéficiez toujours de la possibilités de recourir aux voix juridiques.

Il aurait été plus simple et plus rapide de nous adresser votre réclamation directement, vous le faites en laissant des mauvais avis sur les réseaux sociaux.


Sachez que la satisfaction de nos clients est notre première devise.


Nous restons à votre entière disposition pour tous compléments.

Cordialement.

service client catastrophique, livraison très lente

Livraison soigneux et conforme à mes attentes. un large choix à un prix défiant toute concurrence...même les grandes enseignes ;) ...Merci à toute l'équipe. J'ai déjà commencé à vous recommander autours de mon entourage...

Tete de lit ROYAL de qualité et joli !

Je suis ravi de mes achats ! Je recommande

Table basse de bonne qualité !

Satisfaite de mon achat

Satisfaite :)

Trés satisfaite de mes achats ! Je recommande

Nous sommes satisfaits de nos choix et estimons avoir acquis nos meubles à un bon rapport qualité/prix !

Satisfaite !

C'est trop bien, meuble de bonne qualité, livraison conforme et pas cher, je recommande !

Très bon rapport qualité prix, je suis très satisfait et je recommande.

  • Paiement sécurisé
    Commandez en toute sécurité
  • Livraison rapide
    Expédition & Livraison rapide
  • Service client
    01 40 36 56 90
  • Satisfait ou remboursé
    14 jours pour changer d'avis
Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..