+ Afficher le menu

Livraisons & modalités

RECOMMANDATIONS : RECEPTION/LIVRAISON

DEBALLAGE MARCHANDISE AVANT SIGNATURE DU BON DE LIVRAISON

IMPORTANT : vérifiez l'état apparent de l'emballage.

Si celui-ci présente la moindre trace de "CHOC" ou de "CHUTE", veuillez déballer la marchandise en présence du livreur. Si toutefois le livreur refuse de patienter, veuillez le signaler sur le récépissé (BON DE LIVRAISON) et indiquer également l'état caractérisé de l'emballage. Prenez également des photos du/des colis et surtout de l'impacte.

Dans tous les cas n'indiquez surtout pas "SOUS RESERVE DE DEBALLAGE", cette mention n'a aucune valeur juridique !

Après déballage et dans le cas ou des dommages sont constatés, précisez en détails l'ampleur des dégâts sur le récépissé du transporteur ainsi que sur le BON DE LIVRAISON : marchandise cassé, abimée, etc...

Conservez la marchandise à disposition pour une éventuelle reprise ou expertise.

Enfin, envoyez un courrier en RECOMMANDE AVEC ACCUSE DE RECEPTION DANS LES 48 HEURES AU TRANSPORTEUR en lui indiquant en détail les dommages constatés et adresser nous une copie de ce courrier afin que nous puissions ouvrir un dossier litige dans les meilleurs délais.

Livraisons & modalités

Livraison Par Transporteur : Un Professionnel à Votre Service !

Avec la livraison par transporteur, profitez d’un service de livraison rapide, au seuil de votre maison ou de votre immeuble, sur rendez-vous et par un livreur !

La livraison sur rendez-vous concerne les matelas, sommiers et meubles uniquement. Le linge de lit et les accessoires de literie sont généralement livrés en colissimo par la poste mais si vous commandez ces articles en même temps que de la literie, nous pouvons décider de livrer tous les articles en une seule fois.


Quel Avantage ?

En cas d’absence, vous trouverez un avis de passage avec les coordonnées du transporteur. Vous avez ainsi la possibilité de convenir d’un second passage gratuit !

NB : Notice et mode d'emploi sont fourni avec chaque articles. Il convient de les monter vous même. Un mode d'emploi détaillé est fourni.


Livraison à l'Étage : Nous Livrons Dans La Pièce De Votre Choix

Parce que certains articles sont volumineux, déco meuble vous propose un service de livraison à l’étage ! Ne vous occupez de rien, nos livreurs déposeront votre produit où vous le souhaitez. (Cette option est payante et valable uniquement en Ile de France)


Montage : Nous Pouvons Vous Aider !

Le montage de certains produits pouvant se révéler complexe, déco meuble vous propose de monter votre literie ou meuble dans la pièce de votre choix !

Cette prestation concerne les produits qui sont livrés démontés.

(Cette option est payante et valable uniquement en Ile de France)


Service Montage

  • Nous pouvons définir ensemble vos besoins si vous le souhaitez, 3 possibilités s’offrent à vous :
  • Le montage vous est proposé, libre à vous de choisir ou non cette option.
  • Le produit est livré prêt à monter avec notice, nous estimons que ce meuble nécessite pas d'aide au montage.
  • Vous pouvez toutefois nous contacter pour un des informations de montage.
  • Aucunes options de montage ne vous sont proposées. Contactez-nous et c'est avec plaisir que nous établirons un devis ensemble.
  • Comment Nous Joindre ? Par téléphone au 06 58 51 79 55 du lundi au samedi de 10h à 19h.


Nous Livrons Partout en EUROPE !

Pour obtenir votre devis personnalisé, vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 58 51 79 55 ou par mail : info@decomeuble.fr.

La Fiabilité au Cœur de Notre Dispositif Le service de messagerie européen haut-de-gamme, avec suivi préventif.


ATTENTION : certain produits de la gamme étant fabriqués sur commande uniquement ou hors stock, il faut ajouter au délai de livraison un délais de fabrication de 4 semaines.


Précisions Sur Les Délais de Livraison

La production des gamme de mobilier est faite sur-commande, par des artisans spécialisés. Ainsi, vous bénéficiez d'une mobilier haut de gamme, de grande qualité. Cependant, cela implique un certain délais de production et livraison.

Les délais de livraison indiqués ci-dessus sont valables dès que le paiement a été accepté. Pour les livraisons à l'étranger, le délais peut se voir rallonger, en fonction du lieu de livraison.

Retrait Dans Nos Entrepôts

Vous pouvez commander et retirer votre mobilier dans nos entrepôts. Dès la préparation ou réception de votre mobilier, nous vous informons de la mise à disposition et vous pourrez venir retirer votre commande dans nos entrepôts.


A la Livraison

Le client doit obligatoirement déballer le produit en présence du Transporteur. Vérifier la conformité de la commande livrée en présence du Transporteur avant de signer le Bon de Livraison.


En cas d'Anomalie

Indiquer vos réserves sous forme d'observations manuscrites détaillées, datées, explicites et accompagnées de votre signature ainsi que celle du livreur sur le bordereau de livraison et le transmettre à déco meuble par courrier ou par email afin de faciliter le traitement de votre dossier.


Exemples

Ces anomalies peuvent être par exemple : Produit abîmé : rayures, bosses, chocs...

Produit non conforme en nature (erreur de référence, de couleur...) ou en quantité...

Toute réclamation formulée en l'absence de réserve pourra être rejetée sans possibilité de recours pour le Client.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,