Payez en plusieurs fois : Alma | Paypal | Cofidis

+ Afficher le menu

Contactez-nous - decomeuble.fr

Comment contacter DécoMeuble.fr ?

Votre démarche n’est pas urgente ?

Envoyez-nous un e-mail !

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Nous vous répondrons au plus vite.

Informations de Contact

35 Rue de Tanger
75019 Paris

01 40 36 56 90

06 58 51 79 55

info@decomeuble.fr


contactez nous decomeuble

Contactez-nous sur DécoMeuble.fr


Les données recueillies sont uniquement destinées à notre société aux fins d’un usage interne et ne seront jamais retransmises à des tiers non autorisés. Conformément aux articles 38 à 40 de la Loi 78-17 modifiée ,vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des données vous concernant. Pour exercer celui-ci, veuillez nous contacter à l’aide du formulaire ci-dessus.

paris decomeuble fr 1

Boutique DécoMeuble.fr

Boutique à Paris Ouverte :

> Mardi – Samedi | 10H - 19H

> Tel : 01 40 36 56 90 - 06 58 51 79 55

> @-mail : info@decomeuble.fr

> 35 rue de Tanger - 75019 Paris

> Contacter nous par téléphone (tarif local non surtaxé)

> Rendez-vous sur votre espace client en cliquant ici

C'est dans nos locaux situés à paris que vos commandes sont traitées par nos opérateur. C'est ici aussi que nous traitons le Service Après Vente.

sans titre

Livraison > Retrait

Plate-Forme en France

> Contactez la boutique à Paris pour tous retrait ou informations.

> C'est en France que se trouve notre plate-forme de logistique.

> Service Client : pour vous aider à gérer votre commande, livraison, service après vente.

> Pour nous contacter par chat ou sur les réseaux sociaux cliquez ici

C'est là que les meubles que vous avez commandés sont pris en charge par notre transporteur, qui livrent dans toute la France.


"20€ OFFERTS" Inscrivez-vous à la newsletter

4.2/5

103 avis clients

Kimona Mbiombi

Super je suis très contente pour les canapé,
Sauf que le livreur étais pas à l'heure il m'appris presque toutes la journée d'entente

5/5

24/06/2023

Réponse du 27/06/2023

Cher cliente, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre canapé, mais nous nous excusons sincèrement pour le retard de livraison. Cordialement, L'équipe du service client

Mohamed Mahmoud

Entièrement satisfaite, service client très arrangent. Livraison conforme à la demande.

5/5

15/06/2023

Réponse du 20/06/2023

Cher client, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, L'équipe

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,