Tapis en Peau de Vache(4)

Affiner par

Le tapis en peau unique pour votre salon

Le tapis en peau de vache s’adaptera à merveille à votre salon ou dans la chambre des parents et celle des enfants. Chic et naturel, le tapis en peau de vache déploie son charme. Dans votre chambre, il sera l’élément d’exception qui donnera à votre pièce pour ainsi dire la dimension de suite, tout en vous garantissant confort et bien-être pour le soir comme pour le matin. Dans votre salon, le tapis en peau de vache peut se placer au pied du sofa ou révélera votre espace à vivre en se plaçant sous la table basse, par exemple. Il ne vous reste plus qu’à cocooner dans cette délicieuse atmosphère…ou organiser un petit dîner entre amis !

 

Le tapis en peau de vache reprend la place qui a toujours été la sienne

Celle d’un classique indémodable et plein d’élégance pour la décoration d’intérieur à l’inimitable toucher. La qualité réellement unique de tous nos tapis en peau de vache les rendent indétrônables car la finesse et la qualité du travail de la peau leurs confèrent un statut de tapis d’exception. En disposant votre tapis en peau de vache dans le salon ou dans votre chambre à coucher, vous donnerez un cachet extraordinaire et inégalable à la pièce choisie. A la fois artisanale et totalement tendance, le tapis en peau de vache fera étinceler votre espace de vie en alliant le charme de la qualité à la finition la plus distinguée. Votre tapis en peau de vache est une pièce originale, la rareté crée la valeur…que dire alors d’une pièce unique ? C’est pourtant bien le cas de votre tapis en peau de vache. Qu’il soit de finition patchwork, couleur peau de vache originelle ou dans des variantes colorées, votre tapis en peau de vache sera de toute les façons un modèle unique.

 

Les spécificités de votre nouveau tapis en peau

Une caractéristique de votre tapis en peau de bête est le poids, supérieur à ceux en fibre textile ou synthétique. Quelques précautions d’usage sont également à observer pour garder votre tapis en peau de vache intact pendant des dizaines d’années. Sachez par exemple que la lumière solaire altère les couleurs de votre tapis, ne le placez donc pas à un endroit où il serait trop exposé au soleil. Concernant l’entretien de votre tapis en peau de vache, la méthode « à l’ancienne » à base de savon de Marseille et d’eau froide est la seule vraiment adaptée si vous voulez le conserver en excellent état. Puis laisser l’eau s’évaporer en étendant votre tapis en peau de vache pour qu’il sèche intégralement ! En l’aspirant doucement chaque semaine (et pas à rebrousse-poil s’il vous plaît!) vous lui assurerez une belle et très longue vie.

  • Paiement sécurisé
    Commandez en toute sécurité
  • Livraison rapide
    Expédition & Livraison rapide
  • Service client
    01 40 36 56 90
  • Satisfait ou remboursé
    14 jours pour changer d'avis
Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..